[choix] Rollers randonnée, fitness et ville

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Re: [choix] Rollers randonnée, fitness et ville

par Marsmawort » 09 Mar 2019 18:34

Pushte a écrit:Attention aux modèles powerslide à câble, c'est encore pire que les autres modèles (kaze, swell...) Au niveau de la taille.

Et le câble est une plaie à remplacer, même les gens de chez Powerslide se disent incapables de les remplacer (rencontrés aux 24h du Mans)

Ok, je m'en doutais, c'est pour cela que je n'avais pas fait plus de recherches sur ces modèles.

D'ailleurs, le magasin a commandé des taille 44 qui arrivent cette semaine. Du coup j'attends l'arrivé pour aller essayer les 43 ET 44, histoire de ne pas faire le déplacement deux fois si finalement il me faut du T44... Enfin, je vous tiens au courant.

Merci pour votre aide et pour vos conseils. ;)

par wendigo » 12 Mar 2019 14:48

Swell & Kaze taillent pareil, même boots je suppose avec quelques "petites" différences

Par contre Les kaze maintiennent mieux la cheville, peut-être un peu trop même à mon goût, la languette est + rigide, peut-être un peu de temps pour l'assouplir ?

Sinon tous mes Roller en ligne sont en T44, mais il est vrai que le Swell face aux marathon (2017) et Seba Trix Carbon (!) sont ceux qui taillent le + petit, + étroit au talon, avec dans mon cas un pied légèrement au dessus de la moyenne question largeur, chaussettes fines voir trés fines obligatoires.

A essayer impérativement
Chaya Karma 4x58mm
Seba Trix 10th 4x80mm
PS Marathon 4x100mm & PS Swell 3x100mm
Giant Fastroad & Giant Fathom 29er
Footbike Yedoo Mezeq

par Marsmawort » 13 Mar 2019 7:43

C'est vrai que si c'était pour moi je les aurais déjà achetés sur internet, mais avec des avis comme le tien je me dis qu'il vaut mieux être patient et aller les essayer dès qu'ils seront disponibles en magasin.
Merci pour le partage ! ;)

Précédente