Qui s'agrippe derriere les voitures en roller?

Quelques questions sur des sujets divers et variés du roller qui demandent votre participation. Votez !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre

Vous aggripez vous derrière une voiture?

Oui trés souvent
16
6%
de temps en temps
39
15%
plutot rarement, quand c'est un ami qui est dans la voiture
71
27%
non jamais, c'est trop dangereux
134
52%

Nombre total de votes : 260

8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Athmos a écrit :(oui le double sens est intentionnel :D )
:wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
mox

Message par mox »

je me suis accroché à la Bac récemment... Oups! :?
Fritz9lives

Re: Qui s'agrippe derriere les voitures en roller?

Message par Fritz9lives »

Derrière la 307 de ma copine, il y a 7 ans...je lui ai dit d'aller le plus vite possible (départementale sinueuse...ma copine était rock n roll): 130 km/h
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Chaud quand même.
Faut pas avoir de défauts sur la route ou de problèmes techniques à ce moment-là....
Fritz9lives

Message par Fritz9lives »

Les 130 km/h c'est avec des Coyotes...marrant comme les roues tournent et font tout vibrer une fois qu'on soulève le patin (une grosse perceuse mal réglée, quoi!)...sur le trajet sinueux, y avait un passage de chemin de fer...j'aime pas vraiment ça
Sinon 95 km/h avec des rollers "classiques" (Speedmachine), bon maintenant que c'est fait 1 fois, pas besoin de le refaire j'étais un jeune de 45 ans à l'époque :lol:
Depuis...95 (?) : Trezeta (Au secours!)/ Rollerblade Macroblade/Tecnica Crosstech CT1/Salomon DR 120/RB Lightning 6/RB RaceMachine 110/RB SpeedMachine 100RX/RB Coyote/Seba FR3 sur platine Coyote 8) /RB Tempest 100
Rickroller

Message par Rickroller »

Je up le sujet :D Je ne fais que les bus par contre, et uniquement pour monter des méga côtes :mrgreen:

Ça m'intéresse, après plusieurs années d'hésitations et de renoncement j'y suis allé progressivement et vu que j'habite dans une ville avec un très fort dénivelé (et un réseau de bus super bien fait hehe) ça me sert à chacune de mes balades dès qu'il faut monter. Le plus dur c'est le regard des autres, surtout en journée :oops:

J'ai plusieurs anecdotes et leçon apprises mais si le topic est définitivement mort c'est pas la peine :P

Je tiens à dire que j'ai des Fila Houdini 3x125, ça me semble le must pour passer n'importe quelle plaque d'égoût/nid de poule/dos d'âne malgré quelques frayeurs. Évidemment, full protection (sauf casque, en 11 ans de pratique il ne m'aurait jamais servi) bien que 0 chutes et que des bus pour rester invisible aux yeux du conducteur, peur de leur réaction.

Ya plus que moi qui fait ça en 2022 ?
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Salut Rickroller,
vraiment désolé pour cette réponse hyper tardive, mais je n'avais pas vu ton post qui m'a l'air super intéressant. Catcher, c'est une pratique vachement engagée comme on dit, c'est risqué, c'est technique. J'aimerais bien que tu poursuives ce fil et raconter un peu ton expérience en catch de bus sur Fila Houdini 3x125 !
Si tu n'as pas disparu à jamais bien sûr :mrgreen:
Répondre