Modérateurs: DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Chris9481 a écrit:Si Senglar, bien sur que ca existe. Et c'est ecrit juste au dessus
gui_gui a écrit:Des sur-chaussures, j'en ai bien sûr, des Shimano néoprène, mais ça suffit pas.
gui_gui a écrit:Quand c'est carrément négatif en fait c'est un peu risqué à vélo, avec le verglas, car je prends les petites routes avec de la bosse, dont certaines ne sont pas traitées (ou pas assez traitées)
une fois comme ça à vélo, au détour d'un virage en pente : FINI la zone déneigée, voici la neige. Heu je freine, là ? oui non, bof. ah c'est sujet à débat. allez, un slide sur le côté. pas de bobo mais un peu peur sur ce coup-là.
Chris9481 a écrit:une belle photo avec chaleur et soleil pour illustrer![]()
![]()
![]()
source : asgum.info
A ma connaissance, en France, les vidéos amateur ne sont pas recevables devant la Loi... Bien malheureusement pour nousC'est aussi pour cela que beaucoup de cyclistes utilisent des gopros sur leur casque et filment tout...
gui_gui a écrit:........volontairement, un automobiliste décide d'utiliser son véhicule pour s'en servir comme d'un objet potentiellement contondant, pour ne pas dire létal, à des fins de vengeance puérile, eh bien que faire ?
Perso je n'ai rien fait, j'ai laissé pisser. Pas envie de gâcher plus que ça une belle journée !
Et vous, qu'auriez-vous fait ?
Fritz9lives a écrit:Je dis que la voiture rend con (j'assume)
Y a 2 ou 3 jours quand c'était encore l'étéen pleine montée avec mon side-car sur une mini route...une automobiliste me croise...sans se garer suffisamment à droite...et fini par me stopper..alors que je suis sur du mini raidillon...m'obligeant à redémarrer de l'arrêt à cause de sa bêtise...(si je n'avais pas de poignée accélératrice pour ce genre de situation, ce serait carrément impossible)
.